Question au ministre de la Transition écologique
Face aux fortes chaleurs et aux tensions sur l’accès à l’eau en Loire-Atlantique, j’ai interpellé le ministre de la Transition écologique lors des Questions au gouvernement mardi 22 juin :
Face aux fortes chaleurs et aux tensions sur l’accès à l’eau en Loire-Atlantique, j’ai interpellé le ministre de la Transition écologique lors des Questions au gouvernement mardi 22 juin :